L’ONG Pim Pam Pum et le comité VISIBLES ont le plaisir de présenter le jury pour la sélection des photographies de l’édition MMXXIII du projet VISIBLES.
Ce jury, composé de professionnels du monde de la photographie à l’international et en France, sera chargé de sélectionner les photographies qui seront exposées du 01 au 14 mars 2023 dans la galerie du Labo 6 de la Maison des Initiatives d’Etudiants à Paris.
Nous ne cherchons pas la meilleure femme photographe du monde, nous cherchons à élargir le champ des possibles pour les femmes photographes du monde entier, et pour que chacun puisse sentir qu’il a la possibilité d’être photographe et que son travail est valorisé et respecté.
Comité VISIBLES MMXXIII
Le jury des VISIBLES pour l’édition MMXXIII est composé pour :

Yadira Zambrano est une artiste visuelle et photographe, née à Tovar. Mérida – Venezuela ( 19 février 1980), diplômée de l’école des arts Universidad de los Andes del edo. Mérida de Venezuela ( 2015).
Yadira a été la lauréate de la première édition du projet VISIBLES.

Renaud Labelle est un photographe de mode basé à Paris qui travaille entre Paris, New York et Montréal. Son expérience de la photographie documentaire nourrit son travail de portrait d’une touche crue et sensible. Son style caractéristique a été commandé par les plus grandes marques de mode et son travail a été publié dans Vogue, Fucking Young ! et VMan. Il collabore étroitement avec des designers, des mannequins et des artistes musicaux en pleine ascension.
Contact: info@renaudlabelle.com
Website: www.renaudlabelle.com
Instagram : @renaud.labelle

Burcu combine la psychologie avec la photographie en se concentrant sur le récit de l’identité. Né à Bursa, en Turquie, en 1980. Titulaire d’une licence en administration des affaires, d’une licence en psychologie et d’un master en psychologie organisationnelle (Londres). Elle a récemment suivi le programme de photographie professionnelle de l’école Spéos Photo Video CGI à Paris et étudie actuellement le programme de photographie et de fonctionnement des appareils photo à l’université Anadolu en Turquie.
Depuis 2021, elle travaille sur un projet photographique dans lequel elle explore l’essence des femmes.
Contact : burcuephotography@gmail.com
@burcuertuncphotography,

Sared Ramírez est un écrivain, réalisatrice de films et photographe documentaire. Son approche du cinéma et de la fiction a rendu son parcours photographique riche sur le plan visuel et sensible. Elle a déjà fait 2 expositions photographiques à Paris montrant son travail documentaire sur les plages du Mexique, elle a gagné le premier prix du concours de photographie du Crous Paris, avec sa photo « j’ai rêvé que le monde avait tort » en 2022, et maintenant travaille sur un projet photo documentaire des femmes au Tanger.